sécurité à Port-de-Bouc: Un homme tué par balles

sécurité personneA 41 minutes d’Arles un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a été abattu mardi aux alentours de 14 h 00 dans la rue Nationale à Port-de-Bouc. Le jeune de 24 ans a été descendu par deux hommes sur une moto dotés d’une arme de poing de calibre 9 mm. L’incident filmé par une caméra de surveillance de la rue a chamboulé le quotidien des habitants non habitués à ce genre de drame.

Les services de police se sont saisis des images de vidéosurveillance pour pouvoir arrêter les tueurs et les introduire en justice. Le jeune homme blessé a été transféré à l’hôpital mais il est décédé affecté par ses blessures. Selon les premiers indices, la victime aurait été mêlée à une rixe qui a eu lieu un peu plutôt dans la journée et de ce fait l’attaque relève d’un règlement de compte.

Une réflexion au sujet de « sécurité à Port-de-Bouc: Un homme tué par balles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>