La sécurité d’un homme en péril suite à un accident de la route

accident-arles

accident Arles un manque de sécurité

En ce début du mois de mai, un accident de la route à eu lieu sur la nationale 113 entre Saint Martin de Crau et Arles. Cet accident n’a impliqué qu’une seule voiture, mais a fait des dégâts sur la personne présente dans la voiture. La sécurité du jeune homme de 36 ans a été affecté car il a été désincarcéré de son véhicule par les pompiers. Ce monsieur étant blessé gravement a dû être transporté en hélicoptère jusqu’à un hôpital de Marseille.

Malheureusement les circonstances de l’accident restes flou et il va falloir mener une enquête pour les déterminer. Il est vrai que si un système de vidéosurveillance est présent non loin du lieu de l’accident, l’enquête avancera plus vite grâce aux images qui auront pu être filmés. Si ce n’est pas le cas il faudra envisager de mettre en place un système de vidéosurveillance par un installateur de Nîmes par exemple, l’une des grandes villes la plus proche. Ce système permettrait de prévenir et résoudre bon nombres d’accident sur cette nationale 113 qui reste une route très fréquentée et sujette aux accrochages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>